Le souper de la foi

Je cuisine des mets fins pour l’âme de ceux qui en ont besoin …

Le souper de la foi épicé d’audace, de trésors et de royauté.

«Que votre parole soit toujours accompagnée de grâce, assaisonnée de sel, afin que vous sachiez comment il faut répondre à chacun»

expérience

Souvent, on me dit que j’ai une facilité à m’exprimer et à connecter avec les gens. Pourtant ça n’a pas toujours été le cas !
Plus jeune, j’étais très timide et pas très bavarde. Je préférais sourire et rire de bon cœur. J’exprimais ma créativité dans le mouvement et l’écriture. Soit je bougeais et je transpirais, soit j’étais dans ma bulle et j’écrivais ! Peu importe comment je m’exprimais, je le faisais et le fait encore et toujours à la sueur de mon front.

J’écrivais tout plein d’histoires, les unes les plus fantastiques que les autres. J’avais tellement de plaisir à les inventer qu’il n’était pas anormal de m’entendre éclater de rire, toute seule. Oui, je riais moi-même de ce que j’écrivais, ce qui a fini par piquer la curiosité de mes cousins, qui à leur tour ont voulu connaitre chaque détail de mes contes. C’est donc comme ça que j’ai commencé à lire et à raconter des histoires, mes histoires.
Au revoir timidité, bonjour liberté !

 À travers divers sujets, j’expose ma vulnérabilité, mon authenticité et surtout, j’encourage mon audience à relever les défis du monde qui les entoure pour leur permettre de devenir des personnes de conviction, des leaders humains à l’écoute et emphatiques.